La création d'une division locale de l’Opération boîte à chaussures est une merveilleuse façon de rassembler votre communauté de manière significative et marquante pour aider les femmes sans abri. Devenez un coordinateur local dès aujourd'hui !
Le rôle principal d'un coordinateur local est d'amener l’Opération boîte à chaussures dans votre communauté et de diriger efficacement les objectifs de votre collecte de boîtes à chaussures. En créant un environnement agréable et favorable, vous gérerez et coordonnerez les efforts des bénévoles, des donateurs et des intervenants de votre communauté afin d'assurer le succès de la collecte de boîtes à chaussures et de soutenir les femmes touchées par l'itinérance au niveau local.
Les coordinateurs locaux définissent leurs propres objectifs, constituent leurs propres équipes de soutien, s'adressent à leur communauté et la sensibilisent au niveau communautaire.
Voici les principaux domaines dont les coordinateurs des divisions locales seront responsables:
Les sites suivants ont des postes de coordinateurs locaux vacants qui doivent être pourvus:
Vous ne voyez pas votre section sur la page des emplacements ou ici? Lorsque vous posez votre candidature, vous pouvez également en créer une nouvelle dans votre communauté !
1. Lisez notre description de poste pour connaître en détail les qualifications et le temps à consacrer.
2. Être âgé de plus de 18 ans et avoir une expérience de direction.
Appliquez ici